Un Youtubeur Anglais frôle la mort après un défis stupide !
1:21 - vendredi avril 20, 2018

Un Youtubeur Anglais frôle la mort après un défi stupide !

675 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Youtubeur
Un Youtubeur frôle la mort lors d'un défi / Capture Youtube

Stupidité quand tu nous tiens ! Un jeune Youtubeur Anglais a frôlé la mort au cours d’un défi stupide qu’il s’est lancé pour sa chaîne.

Il y a quelques jours, le Youtubeur britannique, Jay Swingler, a failli y laisser la vie et tout cela à la suite d’un stupide défi qu’il s’est lancé sur sa chaîne Youtube. Le jeune homme de 22 ans a souhaité se plonger la tête, recouverte d’un sac en plastique, dans un four à micro-ondes rempli de ciment.

Les pompiers appelés pour le décoincer !

Jay qui a fait un trou dans le sac en plastique pour y insérer un tube en plastique afin de pouvoir respirer. Mais l’expérience va rapidement tourner au drame. Le ciment qui va se solidifier rapidement avant que le jeune homme ne connaisse des difficultés pour respirer. Ses amis présents autour de lui tentent alors le tout pour tout afin de débloquer leur ami. N’arrivant pas à le libérer, ces derniers préviennent aussitôt les secours.

Après plusieurs minutes d’efforts, les pompiers sont finalement parvenus à libérer le jeune homme qui s’est fait une belle frayeur. Ce dernier qui avait toutefois pris le temps de dire à ses internautes de ne pas reproduire ses gestes…

Vos réactions

News Feed