Disneyland : Une pointe du château se décroche et tombe dans Fantasyland
3:24 - vendredi avril 22, 9155

Disneyland Paris : Une pointe du château se décroche et tombe dans Fantasyland

889 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Disneyland
Le château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris / Illustration Pixabay

La France a été frappée par des vents violents ce lundi. Et le parc Disneyland Paris situé à Chessy (77) n’a pas été épargné.

Grosse frayeur ce lundi au parc Disneyland Paris. Une pointe ornée d’or située au sommet d’une des tours du Château de la Belle au Bois Dormant s’est envolée avant de chuter au pied du château, dans la zone Fantasyland du parc. Sur la photo prise par un visiteur qui l’a publié quelques instants plus tard sur la page Fan Facebook Disneyland Forum Club, on peut-y apercevoir l’élément du décor au sol. Fort heureusement, personne n’a été blessé lors de la chute de l’objet.

Sur le cliché présent sur la Fan Page, on peut également y apercevoir plusieurs Cast Member (les personnels du parc) présents non loin de l’objet pour sécuriser la zone. La zone qui selon nos informations, a été immédiatement fermée à la suite de l’incident.

Disneyland retire plusieurs pointes du château

Au lendemain de ce dernier, il semblerait que Disney ait choisi de retirer certaines pointes du château par mesure de sécurité comme en témoigne la photo ci-dessous prise ce mardi par une visiteuse. « Suite à l’incident survenu hier, certaines pointes des tours du Château de la Belle au Bois Dormant ont été retirées pendant la nuit. » peut-on lire sur la page Facebook qui relaye l’information.

Ce n’est pas la première fois que le parc Disneyland Paris fait face à des conditions climatiques un peu capricieuses. En août dernier, les deux parcs de l’emblématique souris avaient été en partie ravagé par les inondations à la suite d’un violent orage.

[DLP] À cause des vents forts aujourd'hui, une pointe du château est tombée dans la cours…Photo : Disneyland Paris Partage et Infos !

Publié par Disneyland Forum Club sur lundi 11 décembre 2017

[DLP] Suite à l’incident survenu hier, certaines pointes des tours du Château de la Belle au Bois Dormant ont été retirées pendant la nuit. Photos Martine 💫

Publié par Disneyland Forum Club sur mardi 12 décembre 2017

Vos réactions