Amsterdam : La police ouvre le feu sur un homme armé d'un couteau à l'aéroport | Actu-Mag.fr
7:20 - vendredi juin 22, 2018

Amsterdam : La police ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau à l’aéroport

297 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Amsterdam
L'aéroport Schiphol d'Amsterdam / CC SElefant

Panique ce vendredi à l’aéroport de Schiphol d’Amsterdam lorsqu’un homme est entré dans le terminal avant de menacer des personnes avec un couteau.

La police néerlandaise a ouvert le feu ce vendredi, sur un homme armé d’un couteau qui menaçait les voyageurs à l’aéroport de Schiphol d’Amsterdam. La zone a été immédiatement évacuée au moment de l’incident. L’individu dont on ignore son état de santé a été appréhendé par la police.

Dans la vidéo publiée par un témoin sur son compte Instagram, on peut-y voir les agents de police se précipiter vers un individu qui était en train de proférer des menaces alors qu’il était porteur d’un couteau. La scène a été filmée par un témoin qui se trouvait dans un restaurant Starbucks café à proximité de l’incident. Plusieurs coups de feu ont été tirés par les policiers en direction de l’homme comme en témoignent les images.

Ce dernier serait âgé de de 29 ans et serait originaire de la Haye comme le rapporte de la Mail Online. L’homme qui serait également connu des services de police pour des faits violents antérieurs. On ignore toutefois les raisons de son acte.

La zone a pu rouvrir ses portes en fin d’après-midi. Cette zone de l’aéroport qui est connue pour y abriter de nombreux commerces et restaurant.

Oud en nieuw is vroeg dit jaar #schiphol #schietpartijtje #ffschrikken

A post shared by Debby Claus (@aapopski) on

Vos réactions

Filed in