Rihanna en deuil après le décès de son cousin tué par balles
9:17 - jeudi avril 19, 2018

Rihanna en deuil après le décès de son cousin tué par balles

203 Vues Sandra R. 0 Commentaires
Rihanna
Rihanna et son cousin / Capture Instagram

La famille de Rihanna est en deuil, ce mardi 26 décembre le cousin de la chanteuse a été tué par balles.

Les fêtes de fin d’année ont pris une tournure dramatique pour Rihanna et sa famille. La chanteuse originaire de la Barbade a annoncé il y a quelques heures la mort de son cousin Tavon Kaseen Alleyne. Le jeune homme âgé de 21 ans a été tué par arme à feu dans une rue de la Barbade ce mardi 16 décembre.

Transporté aux urgences ce dernier a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. La police recherche activement le suspect qui a pris la fuite et n’a pour l’instant pas été identifié.

La chanteuse a posté la triste nouvelle sur son compte Instagram ce mardi et en a profité pour dénoncer la violence armée. Dans le post on peut également découvrir des clichés de cette dernière avec son cousin : « Repose en paix cousin… je n’arrive pas à y croire la nuit dernière je pouvais encore te serrer dans mes bras ! Je n’aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aimerai pour toujours mec ! 😢🙏🏾❤ #arrêtezlaviolencearmée »

 

Ce drame met en lumière une tendance qui croît chaque année sur l’île de naissance de Rihanna. Sur les 28 meurtres recensés sur l’ile en 2017, 22 étaient commis par arme à feu.

"It's nice to wake up" Be grateful for life man. #RIPTavon @merka_95

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Vos réactions

News Feed
Filed in