Un gigantesque aquarium se fissure et inonde un restaurant aux États-Unis | Actu-Mag.fr
1:58 - mardi septembre 25, 2018
  • Buzz / Insolite

Un gigantesque aquarium se fissure et inonde un restaurant aux États-Unis

517 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
aquarium
Un aquarium inonde un restaurant / Capture Youtube

Panique dans un restaurant d’Houston au Texas le jour de Noël quand l’aquarium d’un restaurant s’est soudainement fissuré.

Le restaurant Vietopia n’est pas prêt d’oublier sa journée de Noël. L’établissement qui accueillait de nombreux clients pour l’occasion a été contraint d’évacuer rapidement quand le géant aquarium du restaurant s’est fissuré. L’homme qui a filmé toute la scène raconte : « J’allais m’installer après avoir parlé à l’hôtesse quand j’ai entendu un grand bruit suivi de plusieurs cris. On aurait dit que quelque chose était tombé. Mais quand j’ai regardé un peu mieux, j’ai vu que de l’eau sortait du grand aquarium ».

Si l’aquarium ne s’est pas complètement brisé, la fissure a suffi pour inonder une bonne partie du restaurant, obligeant le personnel à mettre de grandes poubelles en dessous de ce dernier pour retenir l’importante quantité d’eau qui coulait. Si on ignore le montant des dégâts causés par cet incident, les poissons de l’aquarium auraient tous été sauvés à temps.

Vos réactions :

News Feed