Les adieux de Sandrinque Quétier à TF1 dans 50 min Inside - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
7:26 - dimanche juillet 15, 2018

Les adieux de Sandrinque Quétier à TF1 dans 50 min Inside

474 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Sandrine Quétier
L'animatrice Sandrine Quétier qui fait ses adieux sur TF1 / Capture TF1

Dans le dernier numéro de l’année de 50 min Inside, l’animatrice Sandrine Quétier a fait ses adieux à la chaîne.

Séquence émotion hier soir sur TF1, Sandrine Quétier a fait ses adieux à la chaîne dans le dernier volet de l’émission 50 min Inside qu’elle présentait depuis maintenant près de 10 ans aux côtés de Nikos. On le savait, il y a quelques jours, on apprenait que la jeune femme quittait TF1 pour se consacrer à de nouveaux projets. Sandrine qui en toute fin d’émission, a tenu à remercier les équipes techniques et celles et ceux qui l’ont accompagné sur la chaîne durant plusieurs années.

C’est tout d’abord son partenaire de jeu, Nikos qui a pris la parole. « Je vous souhaite un bon passage en 2018. J’en profite pour saluer ma camarade, Sandrine Quétier. Après plus dix ans de présentation, c’est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous. Toutes les semaines, une émission intense et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer vos ailes pour de nouvelles aventures » confie ce dernier qui précise « Vous allez terriblement me manquer ». Sandrine qui prend à son tour la parole en ajoutant « Mais moi aussi vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production. Tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission (…) Et je sais qu’avec vous, elle est en de très très bonnes mains mon Nikos » avant de venir embrasser son collègue. Un au revoir sobre et à la fois émouvant pour les deux animateurs qui se connaissent depuis de longues dates.

Un joli portrait de Sandrine Quétier

L’émission qui a été enregistrée il y a quelques jours, a également diffusé un sujet spécial sur les dix années de Sandrine Quétier dans le programme. L’occasion pour la jeune femme de revoir des extraits de son travail au sein de l’émission. Comme l’interview qu’elle avait donné en 2007 à Brad Pitt alors qu’il était encore en couple avec Angelina Jolie. Une interview dont se souvient encore la jeune femme qui explique qu’à l’époque, celle-ci n’avait que quatre minutes d’interview avec l’acteur. Son ancien rédacteur en chef lui avait alors demandé à Sandrine de draguer l’acteur comme elle l’explique « Tu n’a que 4 minutes pour faire l’interview de Brad Pitt donc on va pas faire un truc de dingue. Tu vas le draguer, tu y vas à fond ». Une séquence dont se souvient très bien l’animatrice et qui l’a fait encore rire aujourd’hui.

Vos réactions