Paris : Revivez en images les festivités du 31 à l'Arc de Triomphe sur les Champs-Élysées | Actu-Mag.fr
10:34 - mardi août 21, 2018
  • Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Paris : Revivez en images les festivités du 31 à l’Arc de Triomphe sur les Champs-Élysées

408 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
31 décembre
L'Arc de Triomphe en lumière ce 31 décembre / Capture BFMTV

Ce dimanche, l’avenue des Champs-Élysées s’était mise sur son 31 pour une soirée tout en lumière.

Près de 300.000 personnes ont fait le déplacement sur la plus belle avenue du monde pour venir célébrer la nouvelle année. Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Paris a organisé un spectacle de son et lumière. En attendant minuit, un film d’animation produit par la société ATHEM a été projeté sur l’Arc de Triomphe à partir de 23 heures.

Pendant plusieurs minutes, le thème du spectacle était centré autour de la capitale dont nous avons suivi les aventures d’un petit chat noir qui recherchait désespérément sa maîtresse dans tout Paris. L’occasion pour les parisiens et les touristes de voir ou découvrir des lieux emblématiques de la capitale à travers cette animation.

Anne Hidalgo : « C’est une belle tradition ! »

Face aux caméras de BFMTV, Anne Hidalgo très heureuse de pouvoir proposer un spectacle aux parisiens et touristes, explique : « C’est une belle tradition ! ça fait maintenant la quatrième année. Avant il n’y avait pas de spectacle et les gens se retrouvaient sur les Champs-Élysées sans savoir ce qu’il allait se passer. Lorsque je suis devenue maire, on a décidé de faire ce spectacle et d’offrir ces images au monde entier et à tous les visiteurs qui sont ici (…) ». Anne Hidalgo qui en profite pour souhaiter une bonne année « Je voudrais vraiment m’adresser à tous et vous souhaiter une très belle année 2018. »

Les caméras de BFMTV étaient présentes pour la diffusion de ce show. La chaîne qui n’a pas fait les choses à moitié en proposant une prise de vue unique réalisée par un drone qui survolait l’emblématique monument situé place de l’étoile tout au long du show. Des images que nous vous proposons de voir ou revoir ci-dessus en haute définition.

Vos réactions

News Feed