Nouvelle agression de policiers à Aulnay-sous-Bois
3:24 - lundi avril 23, 0074

Nouvelle agression de policiers à Aulnay-sous-Bois

229 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
police
Un groupe de policiers / Créatives Commons

Deux policiers ont été agressés par un groupe de jeune ce lundi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). De nouvelles violences qui surviennent au lendemain de l’agression de Champigny-sur-Marne sur des fonctionnaires de police.

C’est la deuxième agression commise sur des policiers en l’espace de 24 heures. Alors que deux policiers ont été sauvagement agressé par un groupe de plusieurs jeunes dans la nuit de dimanche à lundi à Champigny-sur-Marne, une nouvelle agression sur des fonctionnaires de police a eu lieu ce lundi à Aulnay-sous-Bois.

Selon les informations de France Info et du Parisien, deux agents ont été pris à partie par un groupe d’individus au cours d’un contrôle de scooter. Un groupe de jeune qui n’a pas hésité à s’en prendre physiquement à l’un des deux fonctionnaires qui a été roué de coups. Son collègue a été contraint de sortir son arme de service avant de tirer deux coups de feu en l’air pour mettre les agresseurs en fuite.

Huit jours d’incapacité totale de travail ont été délivrés au policier qui a été frappé au visage. De son côté, le ministère de l’intérieur précise avoir interpellé une personne. Cette nouvelle agression commise sur des policiers a de nouveau suscité une vague d’indignation de la part des autorités et des politiciens qui condamnent fermement ces actes.

Vos réactions