En plein direct, Christophe Barbier fait le poirier sur le plateau de BFMTV | Actu-Mag.fr
5:02 - lundi septembre 24, 2018
  • Télévision

En plein direct, Christophe Barbier fait le poirier sur le plateau de BFMTV

475 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Christophe Barbier
Christophe Barbier fait un poirier sur BFMTV / Capture BFMTV

Dans la matinale de BFMTV, Christophe Barbier n’a pas hésité à montrer ses talents de gymnaste en réalisant un poirier sur le bord de la table du plateau de la chaîne d’information.

Ambiance joyeuse ce matin sur la chaîne BFMTV. Le débat qui portait sur les bonnes résolutions sportives à adopter pour 2018, s’est transformé en une démonstration physique. Plusieurs journalistes ont alors montré ce dont ils étaient capables. Et parmi eux, le journaliste et éditorialiste, Christophe Barbier, n’a pas hésité à montrer ses performances de gymnaste en réalisant un poirier sur la table du plateau de la chaîne d’information.

« Mais cet homme est ahurissant », s’exclame son confrère Christophe Delay. Si sa petite gymnastique du matin a beaucoup fait rire ses collègues de table, Christophe Barbier a visiblement amusé plusieurs personnalités qui n’ont pas hésité à commenter sa prestation. C’est le cas du ministre de l’intérieur, Gérard Collomb qui a déclaré sur son compte twitter : « Cher Christophe Barbier…il y a encore un peu de travail avant de concurrencer nos sapeurs-pompiers… ». De son côté, l’animateur phare de C8 a expliqué être complètement fan de Christophe Barbier ajoutant que « Le gars est énorme !! ».

Après le rap, Christophe Barbier s’est peut-être trouvé une nouvelle vocation ?

Vos réactions :