Un incendie se déclare dans la maison de Bill et Hillary Clinton | Actu-Mag.fr
3:04 - mardi juillet 17, 2018

Un incendie se déclare sur la propriété de Bill et Hillary Clinton

384 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fresno
Illustration d'un périmètre de sécurité.

La propriété du 42ème président des États-Unis, Bill et de son épouse, Hillary Clinton a été victime d’un incendie.

Un incendie s’est déclaré ce mercredi sur la propriété du couple Bill et Hillary Clinton. Si le site TMZ révélait dans un premier temps que le sinistre s’était déclaré au deuxième étage de la propriété des Clinton. Le feu qui a été signalé aux environs de 14h51 et maîtrisé 25 minutes après s’est déclaré dans une dépendance située à l’extérieur de la maison.

Bill et Hillary Clinton n’étaient pas présents

Si l’on ignore pour le moment l’origine du sinistre et l’étendue des dégâts, les journalistes locaux présents sur place, montrent que plusieurs véhicules de secours ont été appelés.

La zone est également bouclée afin que pompiers et policiers puissent procéder aux premières investigations. Les autorités locales ont précisé qu’il n’y avait pas de blessés à la suite de cet incendie. Sur Twitter, le porte-parole de la famille Clinton, Nick Merrill a déclaré que l’incendie s’était en réalité déclaré dans une dépendance utilisée par les services secrets et qui se situe hors de la maison principale du couple. Le porte-parole qui a précisé que « Les Clinton n’étaient pas présents au moment de l’incendie et que tout allait bien ».

Le couple avait acheté cette maison en 1999. En 2016, les Clinton avaient acheté la maison voisine permettant ainsi d’agrandir leur domaine.

Vos réactions

News Feed
Filed in