3:16 - vendredi janvier 19, 0153

Agression de Champigny : Patrice Quarteron réagit et n’hésite pas à dire ce qu’il pense des agresseurs

132 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Patrice Quarteron
Patrice Quarteron réagit après l'agression de policiers à Champigny-Sur-Marne

Le Multiple champion du monde des poids lourd de Muay Thai, Patrice Quarteron, a vivement réagit sur son compte Facebook à la suite de l’agression survenue sur des policiers à Champigny-Sur-Marne.

L‘agression de deux policiers survenue le soir du 31 décembre à Champigny-Sur-Marne est depuis au centre de toutes les discussions. Des agressions de plus en plus violentes commises sur des fonctionnaires de police que de nombreux politiciens ont fermement condamnés dont le président Emmanuel Macron.

Il y a quelques jours, c’est le sportif et multiple champion du monde de Muay Thai, Patrice Quarteron qui a vivement réagit envers les agresseurs qui n’ont pas hésité à s’en prendre à une femme policière en l’a jetant au sol avant de la rouer de coups à plusieurs reprises.

« Vous êtes des putes, vous êtes des lâches ! »

Le sportif a publié sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il s’adresse aux agresseurs : « Tous ceux qui ont sauté sur cette pauvre femme à je ne sais pas combien. Elle a un calibre et elle aurait pu vous tirer dessus. Mais elle ne l’a pas fait. C’est elle la courageuse. » explique le boxeur qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense de ces derniers « Vous êtes des putes, vous êtes des lâches ! ». Patrice qui ajoute « Il n’y a aucune excuse, faire ce que vous avez fait, c’est de la lâcheté pure. 30 sur une femme; même sur un chien ça ne se fait pas. ».

Celui qui explique à travers sa vidéo, sortir du silence qui aurait été pour lui comme une “complicité” . « Je ne peux pas m’associer à des garces comme vous de renois en plastique que vous êtes. Vous êtes des merdes et je vous souhaite le malheur à tous ces crasseux qui ont fait ça. Je vous souhaite tous le malheur. Conclut Patrice, visiblement très énervé et qui apporte son soutien total aux forces de l’ordre comme il a écrit dans le titre de sa publication.

SOUTIEN TOTAL AUX FORCES DE L ORDRE

Publié par Patrice Quarteron sur mardi 2 Janvier 2018

Vos réactions

News Feed
Filed in