Marnes-la-Coquette : La demeure de Johnny et Laeticia Hallyday mise en vente | Actu-Mag.fr
7:23 - dimanche juin 24, 2018

Marnes-la-Coquette : La demeure de Johnny et Laeticia Hallyday mise en vente

409 Vues Sandra R. 0 Commentaires
Le portrait de Johnny Hallyday trône devant l'église de la Madeleine ce samedi / Photo J/R Actu-Mag.fr

C’est officiel, La Savannah, demeure mythique du couple Hallyday a été mise en vente par Laeticia

Le début d’année rime souvent avec nouveau départ, nouvelles résolutions. Et il semblerait que ce soit le cas pour Laeticia Hallyday qui après une année 2017 éprouvante vient de mettre en vente La Savannah, mythique propriété qu’elle avait acquise avec le rockeur en 1999.

La somptueuse demeure est située dans un parc privé de Marnes-la-Coquette à l’Ouest de Paris dans le département des Hauts-de-Seine. D’une superficie de 900m² sur un terrain de 5 000m², elle compte six chambres, une salle de sport, une salle de cinéma, une piscine et un terrain de tennis .

Parmi les personnalités ayant vécu ou vivant toujours dans cette ville huppée, on compte notamment Jacques Séguéla, Hughes Aufray, ou encore l’émir du Qatar.

Un bien difficile à évaluer

Les spéculations vont bon train depuis l’annonce de la mise en vente. En effet, le prix de la demeure n’a pas été communiqué.

Le couple avait tenté de vendre la maison une première fois en 2010 et s’était ravisé comme l’affirme le site PurePeople. A l’époque, les sources évoquaient un prix de vente aux alentours de 26 millions d’euros.

Un haut lieu de pèlerinage

Depuis les obsèques de celui qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans, Laeticia n’a pas souhaité retourner en France et a scolarisé ses filles sur l’île de Saint-Barthélemy où Johnny avait choisi d’être enterré. Sans doute pour fuir les souvenirs douloureux et la pression médiatique. En effet, la paisible propriété située à l’abri des regards est depuis assaillie par les paparazzi et par les fans qui en ont fait véritable lieu de pèlerinage. Une façon pour ces derniers de se sentir plus près de leur idole qui repose désormais à des milliers de kilomètres de la métropole.

Les fans se recueillent toujours devant devant la maison de Johnny

Vos réactions

News Feed
Filed in