Seine

Une policière appartenant à la brigade fluviale est portée disparue dans la Seine depuis ce vendredi.

La jeune fonctionnaire de 27 ans a disparu au niveau du Petit Pont situé dans le Ve arrondissement de Paris comme le rapporte le 20 Minutes. Le quotidien précise que la victime a été portée disparue au cours de la matinée, pendant un exercice de la brigade fluviale qui était mené conjointement avec les pompiers de Paris. Immédiatement, des recherches ont été effectuées sur le secteur.

Ces dernières qui ont été stoppées à la nuit tombée et qui devraient reprendre dès ce samedi matin. La Seine qui est actuellement en crue complique d’avantage le travail des secours qui ont mobilisé d’importants moyens pour retrouver la victime.

De son côté, Michel Delpuech, le préfet de police, s’est rendu en fin de journée à la Brigade Fluviale. Ce dernier a accueilli le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, venu pour exprimer sa compassion et soutenir les effectifs et la famille de la policière disparue. « Le préfet de Police, tient à exprimer sa profonde tristesse face à ce drame qui touche l’un des nôtres, assure la famille de la policière de sa compassion et de son soutien le plus total, et salue l’engagement des plongeurs de la Brigade Fluviale qui, chaque jour, s’entraînent afin de pouvoir secourir la population le moment venu » peut-on lire via le communiqué de la préfecture de police.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Yvelines : A moto-cross, il roule à toute allure à Saint-Rémy-lès-Chevreuse pour semer les gendarmes !

Il a pris des risques inconsidérés. Un jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue il…