Brad Pitt prêt à dépenser 120.000 $ pour regarder Game of Thrones en compagnie d'Emilia Clarke
6:02 - jeudi avril 26, 2018

Brad Pitt prêt à dépenser 120.000 $ pour regarder Game of Thrones en compagnie d’Emilia Clarke

251 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Brad Pitt
Brad Pitt dans le film World War Z

L’acteur Brad Pitt aime s’amuser et il l’a prouvé il y a quelques jours au cours du gala de charité annuel organisé par l’acteur Sean Penn.

Alors qu’il est toujours en cours de divorce avec l’actrice Angelina Jolie, l’acteur Brad Pitt a participé il y a quelques jours au gala de charité annuel à Hollywood, organisé par l’acteur Sean Penn. Et le beau gosse du cinéma américain a fait rire les invités présents dans la salle au moment de miser sur une enchère comme le révèle une vidéo du site américain, TMZ. Et pas n’importe quel prix, celui-ci étant de : Passer une heure avec l’actrice Emilia Clarke devant un épisode de la série Game of Thrones.

Emilia Clark est très appréciée !

Et la mère des dragons a visiblement beaucoup de succès puisque les enchères qui ont débuté a 20.000 $ se sont très vites envolées. Brad Pitt n’a pas hésité à miser 120.000 $ pour espérer pouvoir être en bonne compagnie durant quelques heures avec l’actrice. Mais ce dernier a très vite été dépassé par de solides concurrents dont le gagnant a déboursé 160.000 dollars pour remporter le prix. Emilia était présente à la soirée mais également son partenaire de jeu, Kit Harrington (Hon Snow) dans la série à succès. Ce dernier qui participait également à la soirée, a misé pour pouvoir passer la soirée avec l’actrice mais il n’a pas non plus remporté la mise.

Vos réactions

Filed in