3:16 - mardi janvier 19, 0365

Cyril Hanouna : « Je pense qu’à 45 ans, je ne serais plus à l’antenne ! »

46 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Ce lundi, et pour son émission de rentrée, l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, qui officie dans TPMP s’est livré à une confidence plutôt surprenante…

L‘animateur qui recevait Michel Drucker dans son émission de rentrée, s’est confié au cours de l’émission sur son souhait de quitter l’antenne. Au moment où Michel lui demande « Imagine un jour, il y a un patron qui t’appel et qui te dit : – Cyril, bon tout va bien mais faut passer à autre chose et vous êtes un has-been. Tu fais quoi ? ».

« Michel, tu veux que je te dise la vérité ? » lui rétorque Cyril qui précise « Je pense qu’à 45 ans, je ne serais plus à l’antenne ! ». L’animateur qui a aujourd’hui 43 ans prévoit donc de ne plus animer d’émission d’ici deux ans et d’avoir pour ambition de devenir patron de la chaîne. Une réponse à laquelle Michel Drucker n’est visiblement pas surpris. Ce dernier connaissait déjà la réponse de Cyril comme il l’explique. « À chaque fois que je vois Cyril il me dit : dans 3-4 ans, je rentre dans l’appareil. Il y en a beaucoup, des animateurs qui ont rêvé de faire ça. Tu seras sans doute le premier à partir au top et à devenir patron. Tu seras à mon avis un bon patron » avant que celui n’ajoute « et que peut être que si je suis encore la, tu vas m’engager ».

Reste à savoir si dans deux ans, l’émission de Touche Pas à mon Poste sera encore présente sur C8 avec ou sans Cyril Hanouna ? et surtout qui pourrait-être choisi pour assurer la présentation de l’émission.

Vos réactions