3:16 - jeudi janvier 19, 9184

Malade, Céline Dion a annulé l’un de ses concerts à Las Vegas

140 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Céline Dion
Céline Dion / CC / Anirudh Koul

La chanteuse canadienne a été contrainte d’annuler l’un de ses shows, samedi soir à Las Vegas, celle-ci étant souffrante.

Céline n’a pas pu se produire sur la scène du Colosseum de Las Vegas le 6 janvier dernier. La star âgée de 49 ans n’était pas en mesure de chanter à cause d’un important virus, rendant sa prestation impossible selon TMZ. Sur son compte twitter, les chargés de communication de la chanteuse ont expliqué « Nous avons le regret de vous informer que le spectacle “Céline” de ce soir au @ColosseumatCP a été annulé. » ajoutant que « Céline a reçu l’ordre du médecin de se reposer. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 9 janvier ». Un coup dur pour les fans mais qui ont été très compréhensibles sur les réseaux sociaux, en apportant des messages de soutien à leur idole.

Une femme ivre monte sur scène pendant le concert de Céline Dion

Plusieurs rumeurs affirmaient que Céline avait été très affectée après qu’une fan, ivre, était montée sur scène avant d’agripper la chanteuse la veille de son annulation. Des propos rapidement démentis par l’entourage de la célébrité. Il faut dire que Céline Dion ne s’attendait pas à voir débarquer une femme complètement alcoolisé pendant son show. Cette dernière, qui pendant plusieurs minutes a été contrainte de stopper son spectacle, tentant avec douceur de résonner la femme éméchée qui tenait à peine debout. La chanteuse allant même jusqu’à faire écarter son service d’ordre pour ne pas brusquer la fan.

Les agents sont finalement intervenus pour écarter la femme ivre afin que le show puisse reprendre dans de bonnes conditions.

Vos réactions

News Feed
Filed in