3:16 - mercredi janvier 19, 8005

L’acteur Rayane Bensetti inquiète ses fans avec des messages alarmants

95 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Rayane Bensetti
Rayane Bensetti allias Dimitri dans la série CLEM / Capture TF1

Visiblement, Rayane Bensetti traverse une période difficile: de moins en moins présent sur les réseaux sociaux depuis la fin d’année 2017, l’acteur suscite l’inquiétude de ses followers.

Tout a commencé par un message laissé sur sa story Instagram en décembre, dans lequel il écrivait : « Mon sourire disparaît de jour en jour » . Suite à de nombreux messages de soutien, il avait tenu à remercier ses fans : « Je vous remer­cie vrai­ment vrai­ment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irré­ver­sible. Merci… Je vous explique­rai quand j’au­rai la force… je vous aime fort. »

Le comédien, connu pour sa joie de vivre, semblait déjà traverser une mauvaise passe. Quelques jours après, ce lundi 8 janvier, il a publié à nouveau une story Instagram lorsqu’il a réalisé qu’il a atteint un million d’abonnés. Alors que les instagrameurs fêtent normalement ce chiffre avec leurs abonnés, Rayane ne semble toujours pas prêt à faire la fête : « je voulais vous faire une surprise, mais vu les conditions en ce moment, c’est compliqué » a t-il écrit, en promettant de se rattraper plus tard. Il a conclut avec une phrase qui n’a pas rassurer ses fans pour autant : « Je continue mon combat ». Mais de quel combat s’agit-il ? L’acteur se livrera peut-être lorsqu’il ira mieux.

Sa dernière publication date du 29 novembre dernier. Il s’exprimait à l’occasion des trois ans de sa victoire à Danse avec les stars, aux côtés de sa compagne Denitsa Ikonomova. Cette dernière a t-elle un rapport avec la soudaine tristesse de Rayane ?

Vos réactions

News Feed
Filed in