Longpont-sur-Orge : Une femme dans un état grave après l'incendie de son pavillon | Actu-Mag.fr
7:58 - dimanche juin 24, 2018

Longpont-sur-Orge : Une femme dans un état grave après l’incendie de son pavillon

370 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Longpont
Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Une femme est entre la vie et la mort après un violent incendie survenu mercredi soir dans un pavillon de la commune de Longpont-sur-Orge (Essonne).

L‘incendie est survenu aux alentours de 20h30 dans un pavillon de la ville de Longpont-sur-Orge. Selon le Parisien qui révèle l’information, un couple se trouvait chez eux lorsqu’une détonation est survenue en début de soirée. L’incendie se serait déclaré à l’étage de la maison, où se trouvait la femme âgée d’une soixantaine d’années qui était montée se coucher quelques instants plus tôt.

Son mari qui se trouvait quant à lui, au rez-de-chaussé de la maison, a tenté de venir secourir son épouse mais en vain, celle-ci étant prisonnière des flammes de l’incendie qui prenait de plus en plus d’ampleur. Plusieurs voisins sont également sortis dans la rue pour venir en aide au couple. Les pompiers arrivés sur place sont parvenus à extraire la victime au bout de quelques minutes comme le précise le quotidien. En arrêt cardiaque, la femme a été réanimée puis transportée d’urgence à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine). Le pronostic vital de la victime, brûlée sur une bonne partie du corps est engagé.

Vos réactions

News Feed