Affaire Jeremstar : Le blogueur sort du silence et nie les accusations dont il fait l'objet | Actu-Mag.fr
8:04 - vendredi juillet 20, 2018
FLASH INFO :

Allemagne : Plusieurs personnes blessées dont une grièvement dans une attaque au couteau dans un bus

Affaire Jeremstar : Le blogueur sort du silence et nie les accusations dont il fait l’objet

375 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Jeremy Gisclon allias Jeremstar, le blogueur et chroniqueur est sorti du silence ce mercredi après l’affaire #JeremstarGate et les accusations dont ce dernier fait l’objet depuis 3 jours.

Il a brisé le silence ! Ce mercredi, Jeremstar a tenu à réagir à la suite des accusations graves dont il fait l’objet depuis quelques jours. Dans la nuit du 14 au 15 janvier, un internaute et blogueur répondant au pseudo de Aqababe a diffusé une vidéo pornographique de Jeremstar sur internet, celui-ci reprochant au chroniqueur de lui avoir volé un scoop. Aqababe ne s’est pas arrêté la puisque le jeune homme s’en est aussi pris Pascal Cardonna, un salarié de France Bleu et ami de Jeremstar également connu sous le pseudo de Babybel. L’internaute accuse celui-ci de faits graves de détournement de mineur.

Très rapidement, cette affaire a pris une ampleur sans précédent et le #JeremstarGate est apparu en Top Tweet sur Twitter. Face à la polémique, le blogueur et la chaîne C8 ont décidé d’un commun accord de suspendre son activité à l’antenne dans l’émission « Les terriens du dimanche » où ce dernier officie en tant que chroniqueur comme le rapporte le Parisien.

Jeremstar est abasourdi !

Dans un long communiqué de deux pages publié sur son compte Twitter ce mercredi 17 janvier, Jeremy Gisclon a nié les accusations dont il fait l’objet de l’internaute. « Je suis abasourdi par les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui » explique ce dernier. « On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie., On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être adonné avec lui à des orgies. Je nie. » précise Jérémy Gisclon.

Ce dernier « abasourdi » par cette affaire a précisé à ses fans qu’il n’avait pas pu réagir tout de suite « J’ai été profondément bouleversé par les évènement qui se sont produits ces derniers jours. L’émotion qui m’a envahi m’a jusque-là réduit au silence. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser » ajouté le spécialiste de la télé-réalité.

« Dans la nuit du 14 au 15 janvier, un internaute manifestement en quête de notoriété, a rendu publique une vidéo intime de moi (…). Cet acte, au-delà d’être odieux, est répréhensible sur le plan pénal et j’ai les mesures nécessaires pour qu’il soit puni en vertu de la loi. » écrit Jeremstar qui ne compte pas en rester la. En effet, le blogueur prévoit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de celui qu’il appelle comme son cyber-agresseur. « Sa manière de fonctionner est d’une grande violence et elle ne manquera pas d’être punie par la justice ».

Notons que Jeremstar a déposé une plainte après la diffusion d’une vidéo intime de lui. BFMTV précise de son côté qu’une enquête a été ouverte ce mercredi par le parquet de Paris pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Une enquête qui a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Vos réactions

News Feed
Filed in