Jeremstar au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux, il se retire de chez « Salut les Terriens »
10:41 - vendredi avril 20, 2018

Jeremstar au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux, il se retire de l’émission « Les terriens du dimanche »

257 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Jeremstar
Le blogueur Jeremstar / Photo E/C pour Actu-Mag.fr

Depuis mardi, le blogueur et snapchatteur Jeremstar, également chroniqueur dans l’émission « Les terriens du dimanche », est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.

Un internaute, Aqababe, a en effet accusé le blogueur de lui avoir volé une vidéo scoop concernant des candidats de télé-réalité. Furieux, il a menacé Jeremstar de se venger et a finalement mis sa menace à exécution en publiant sur les réseaux sociaux, sur snapchat plus précisément, une vidéo très intime du jeune homme.

Comme si cela ne suffisait pas, Aqababe a poursuivi ses agissements sur twitter en s’attaquant à Babybel, un ami proche de Jeremstar, connu des internautes car apparaissant souvent dans ses snaps. Il a accusé ce dernier, âgé d’une cinquantaine d’années, de propo­si­tions expli­cites et sexuelles à des mineurs. L’affaire prend à ce jour des proportions énormes sur les réseaux sociaux, où les fans de Jeremstar s’insurgent. D’autres internautes sont extrêmement choqués par les preuves contre Babybel.

Certains vont même jusqu’à parler d’un réseau de prostitution. A l’heure actuelle, le principal intéressé ne s’étant pas encore exprimé, nous ne savons pas si ces accusations sont vraies, et si c’est le cas, si Jeremstar a quelque chose à voir avec ça.

Jeremstar est bouleversé !

Bouleversé par cette affaire, le  blogueur a fait savoir que pour le moment qu’il ne reviendra pas sur le plateau « Les terriens du dimanche » comme l’a confié la chaîne C8 au Parisien. Émission dans laquelle Jeremstar officiait en tant que chroniqueur depuis quelques mois.  Il aurait porté plainte contre Aqababe. Il ne s’est toujours pas exprimé directement sur cette affaire et aurait fermé son compte snapchat: il n’a en effet rien publié depuis les accusations. Babybel, quant à lui, a fermé son compte twitter.

Vos réactions

Filed in