La Courneuve : Un homme tué par balle au cours d'un braquage d'une société
4:46 - vendredi avril 20, 2018

La Courneuve : Le dirigeant d’une société tué par balle au cours d’un braquage

352 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
paris
Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Le braquage d’une entreprise a tourné au drame ce jeudi soir à La Courneuve située en Seine-saint-Denis. Un homme a été abattu par plusieurs individus qui souhaitaient s’emparer du coffre-fort.

Aux environs de 20 heures, plusieurs individus ont fait irruption dans un bâtiment de la société Primagaz pour faire main basse sur le coffre-fort. Selon les informations de LCI, les circonstances exactes sont encore très floues. Un homme « qui pourrait être présenté comme étant le gérant de la société », aurait surpris les braqueurs au cours de leurs méfaits. L’un d’eux aurait alors ouvert le feu en direction de la victime, la blessant grièvement à l’épaule.

L’homme a malheureusement succombé à ses blessures quelques instants plus tard. La chaîne d’information précise que les cinq individus seraient parvenus à prendre la fuite et seraient activement recherchés par la police. Une enquête a été ouverte et confiée à la SDPJ 93. Le maire de la commune, Gilles Poux, s’est rendu sur place. Ce dernier a expliqué ne pas connaître personnellement la victime comme le précise le Parisien.

Vos réactions

News Feed