Victime d'un malaise, l'ancien joueur de football, Pelé a été hospitalisé ! | Actu-Mag.fr
3:37 - samedi septembre 20, 0921
  • People

Victime d’un malaise, l’ancien joueur de football, Pelé a été hospitalisé !

407 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Pelé
Crédits Photo : Creative Commons/Wikimédia auteur Marcello Casal

La légende du football, Pelé a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été victime d’un malaise ce jeudi matin.

Connu et présenté comme étant le meilleur joueur de football de l’histoire, Pelé âgé de 77 ans a été victime d’un malaise. Pris en charge rapidement et transporté à l’hôpital, le joueur brésilien qui a été champion du monde à trois reprises souffrirait d’épuisement. Les médecins sont toutefois confiants sur son état de santé.

Pelé devait organiser prochainement un dîner à Londres avec la Football Writers Association (FWA) mais suite aux évènements, les festivités seront reportées. La FWA a par ailleurs donné des précisions sur son état de santé. « Ce jeudi, très tôt dans la matinée, Pelé s’est effondré. Il a été transporté à l’hôpital au Brésil où il a subi une série de tests qui semblent indiquer un épuisement grave » peut-on lire. « Il reste sous surveillance médicale pour qu’il puisse se rétablir. Heureusement, il n’y a pas d’autres signes qui pourraient annoncer quelque chose de plus grave » précise la FWA.

Pelé qui a été sacré champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970 avec la sélection brésilienne. Le joueur de football légendaire qui compte également un joli palmarès avec les deux clubs professionnels dont il faisait parti à savoir le Santos FC et New York Cosmos.

Vos réactions :

News Feed
Filed in