Rayane Bensetti craque à l'Alpe d'Huez en évoquant son père
3:17 - vendredi avril 20, 2018

Rayane Bensetti craque à l’Alpe d’Huez en évoquant son père

316 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
Rayane Bensetti
Les larmes de Rayane Bensetti / Capture Télé Star

La semaine dernière avait lieu la 21e édition du Festival international du film de Comédie de l’Alpes d’Huez.

Le jury, présidé par Franck Dubosc, a décerné le grand prix au film La Finale et le prix d’interprétation masculine à Rayane Bensetti, le comédien du film (qui joue aux côtés de Thierry Lhermitte, dans cette comédie réalisée par Robin Sykes). Le jeune acteur de 24 ans (que l’on a vu dans Tamara et dans la série Clem) est venu sur scène recevoir son trophée.

C’est dans un discours émouvant qu’il a remercié l’assemblée. « On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier » a-t-il déclaré avant de fondre en larmes et d’être applaudi par le public de la salle.

Depuis le début de l’année, le lyonnais, assez présent sur les réseaux sociaux, expliquait à ses fans « Mon sourire disparaît de jour en jour… » Entre autres « story » assez inquiétantes, on ne l’avait pas revu depuis. Cet effondrement publique montre bien que le jeune homme vit des heures sombres qu’on espère proches de la fin.

Parmi tous les messages de félicitations, Denitsa, son ancienne partenaire de Danse avec les stars lui a envoyé « Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires… » Espérons que cette déclaration lui rendra le sourire…

En tout cas nous vous en dirons plus sur la sortie de La Finale prochainement.

Vos réactions

News Feed
Filed in