3:16 - mercredi janvier 22, 3941

Taisa Nunes et Matthias De Marelle sacrés Top Model Belgium 2018

18 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Top Model Belgium 2018
De gauche à droite Matthias De Marelle et Taisa Nunes, les nouveaux Top Model Belgium 2018 / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Taisa Nunes et Matthias De Marelle ont remporté l’élection de l’édition 2018 de Top Model Belgium ce dimanche 21 janviers lors de la finale du concours qui se déroulait au Lido (Paris).

La cérémonie de Top Model Belgium 2018 était présidée ce dimanche après-midi, par la mannequin Adriana Karembeu et l’acteur Anthony Delon. Des centaines de belges étaient venus des quatre coins de la Belgique pour venir soutenir leur candidat parmi les 202 qui représentaient cette grande finale. Une finale dont la présentation était confiée au journaliste, Michel De Maegd officiant sur la chaîne Belge RTL-TVi et l’animatrice Virginie Claes, ancienne Miss Belgique.

Côté jury, l’édition 2018 avait convié l’ex-mannequin, Vanessa Demouy ou encore l’actrice Frédérique Bel qui siégeaient aux côtés d’Adriana Karembeu et Anthony Delon. Si les spectateurs ont pu en prendre pleins les yeux avec les nombreux défilés proposés, ces derniers ont également apprécié les spectacles proposés au cours de cette finale. Un show intitulé « Paris Merveille » assuré par la troupe du Lido.

Taisa Nunes et Matthias De Marelle font l’unanimité !

A l’issue de cette grande finale, deux candidats se sont distingués des 202 autres mannequins pour cette édition 2018. Il s’agit de Taisa Nunes de Luxembourg dans la catégorie mannequin et de Matthias De Marelle originaire de Flandre dans la catégorie garçon.

Ces deux gagnants remportent un shooting à Miami ainsi qu’un voyage dans les Caraïbe aux côtés des autres gagnants représentants les autres catégories.

Les tableaux s’enchaînent et ne se ressemblent pas au Top Model Belgium 2018 / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Vos réactions