Pamela Anderson pose ses valises à Marseille pour Adil Rami !
6:33 - vendredi avril 20, 2018

Pamela Anderson pose ses valises à Marseille pour Adil Rami !

358 Vues Arnaud D. 0 Commentaires
Pamela
Pamela Anderson/ Capture YouTube ONPC France 2

Pamela Anderson, connue notamment depuis la série Alerte à Malibu, a décidé d’emménager à Marseille pour rejoindre son amoureux, le footballer Adil Rami.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés au Grand Prix de Monaco en mai dernier et, selon TMZ, se sont montrés inséparables depuis. La belle aurait fait sa valise, et sauté dans un avion depuis Los Angeles pour rejoindre son amoureux, défenseur à l’OM. La liaison semble sérieuse, en effet TMZ assure que Pamela aurait été vue le mois dernier en train de rechercher des bagues de fiançailles dans une bijouterie.

Installée en France pour longtemps ?

Pamela, 50 ans, a emménagé avec Adil, 32 ans, dans une maison marseillaise en compagnie de son golden retriever, nommé Zuzu. Outre Alerte à Malibu et sa ligne de lingerie, forcément très sexy, la star est également connue pour son engagement dans la défense de la cause animale. Elle semble décidée à s’installer pour longtemps dans la cité phocéenne, même si, dans une émission de TV britannique, elle a déclaré qu’Adil Rami se montre « terriblement jaloux ». La star a décidé de mettre en location sa somptueuse villa à Malibu, 500 mètres carrés face à la mer. Le loyer serait de 40 000 dollars par mois (voire 70 000 pendant l’été), et elle rechercherait plutôt un bail de longue durée.

Après tout, voir ses enfants ne sera pas vraiment un problème, puisqu’ils sont d’âge adulte et peuvent se déplacer. Quant à Adil, il est papa de jumeaux qui vivent avec leur mère. Et Pamela, que Brigitte Bardot appellerait « sa fille » en raison de son combat en faveur des animaux, connaît déjà un peu notre pays. Elle avait pour quelques temps ouvert un restaurant vegan à Ramatuelle, tout près donc de Saint-Tropez cher à BB. Elle avait également manifesté à Nîmes contre les corridas. Alors, peut-être aura-t-on un jour la chance d’apercevoir un jour la star de Bay Watch dans les rues de la capitale phocéenne… voire sur le sable d’une plage.

Vos réactions

Filed in