Julie Bocquet, la fille cachée de Cloclo sort de son silence | Actu-Mag.fr
6:44 - lundi juillet 16, 2018
ÉDITION SPÉCIALE :

Suivez en direct la descente des bleus sur les Champs-Élysées !

Julie Bocquet, la fille cachée de cloclo sort de son silence !

1179 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Julie Boquet
Claude François et sa fille / Caprture Paris Première

A quelques semaines du quarantième anniversaire de la disparition de Claude François, une nouvelle s’est abattue sur la toile : Julie Bocquet, une jeune femme de quarante ans, s’est manifestée pour faire savoir au public qu’elle était la fille de Claude François. Elle est née quelques semaines avant le tragique décès de ce dernier.

Julie est la fille de Claude François et Fabienne, une jeune femme de 15 ans à l’époque, qui fût une des dernières maîtresses du chanteur, tout comme l’a été France Gall, et Claude était persuadé qu’elle avait 18 ans. La jeune fille avait caché sa grossesse, ayant peur de la polémique qui pourrait en résulter, en raison notamment de sa différence d’âge avec Claude. On ne sait pas si Cloclo fût mis au courant de l’existence de la petite Julie. Cette dernière se confiera certainement sur ce sujet durant le documentaire.

Qui est Julie?

La jeune femme, belge, n’a pas grandi avec sa mère Fabienne. Julie a été adoptée à l’âge de deux mois et dès son enfance, elle a appris qui était son père sans réellement se rendre compte qu’elle était la fille cachée d’une immense star. Elle n’a rencontré sa mère biologique qu’à l’âge de 18 ans, et c’est à cette même période qu’elle a décidé de prendre contact avec ses deux demi-frères, Claude François Junior et Marc, que Cloclo a eu avec Isabelle Forêt. Ces derniers étaient donc bien au courant de l’existence de leur sœur, mais ils n’ont jamais établi une relation fraternelle avec elle, comme elle l’a annoncé dans une interview accordée à « Sudinfo ». Discrète et ne cherchant pas la célébrité, Julie n’a pas insisté et est restée dans l’ombre toutes ces années. Malgré son évidente ressemblance avec son père, elle affirme avoir fait un test afin d’être sûre d’être la fille de Cloclo, test qui s’est révélé affirmatif.

Une annonce inattendue en cette période d’hommages

Si ces derniers jours, la nouvelle de la fille cachée de Claude François s’est répandue dans toute la presse, c’est parce que le 2 mars prochain, la chaîne « Paris Première » diffusera un documentaire inédit à l’occasion de l’anniversaire du décès de la star, dans lequel Julie s’exprimera enfin sur son lien familial avec la star, afin que le public puisse connaître les détails de cette partie de la vie de Cloclo. Il faut désormais attendre un mois pour voir ce documentaire tout à fait exceptionnel et inédit.

Les fils de Claude se sont exprimés avec beaucoup de réserve sur le compte facebook officiel consacré à l’actualité de leur père: « Il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu ».

Quarante ans après sa mort, le chanteur n’a décidément pas fini de livrer tous ses mystères.

Nous souhaitons nous exprimer autour de l’interview de Julie Bocquet parue en Belgique hier.Son récit est bouleversant….

Publié par Claude François sur vendredi 2 février 2018

Vos réactions

News Feed
Filed in