Christophe Dechavanne annonce officiellement la fin de son jeu « The Wall » sur TF1
12:29 - mercredi avril 25, 2018

Christophe Dechavanne annonce officiellement la fin de son jeu « The Wall » sur TF1

223 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne invité de On n'est pas couché / Capture France 2

Stupeur générale hier soir sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2. L’invité Christophe Dechavanne a expliqué à Laurent Ruquier que son jeu télévisé « The Wall » s’arrêtait.

Invité ce samedi soir dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, l’animateur phare de TF1, Christophe Dechavanne s’est confié sur son avenir sur la première chaîne. Il a surtout annoncé officiellement que son jeu télévisé « The Wall » qu’il présente du lundi au vendredi sur TF1 ne sera plus diffusé. « The Wall c’est fini ! C’est terminé » a lancé Christophe à Laurent Ruquier plutôt surpris par cette fin si soudaine du jeu. « Vous êtes sur le marché » lui lance alors ce dernier. Et la réponse de Christophe ne se fait pas attendre : « Ah, je suis grave sur le marché ! » rétorque celui-ci.

Christophe s’apprête-t-il à quitter TF1 pour d’autres projets ?

« J’ai toujours été un petit peu libre mais la je suis très libre » ajoute Christophe d’un air amusé qui précise que la dernière émission était diffusée ce vendredi soir. Une décision surprenante de la part de la chaîne que Christophe ne comprend pas d’autant plus quant on sait que les audiences de « The Wall » étaient très bonnes. Un coup de massue pour l’animateur qui se retrouve sans aucunes émissions sur la première chaîne mais qu’il prend tout de même avec le sourire dans l’émission de Laurent Ruquier.

L’animateur a profité de son passage sur la chaîne du service publique pour y véhiculer un message (en espérant de s’y faire entendre) L’animateur aimerait revenir aux sources en présentant une émission dans laquelle celui-ci pourrait donner la parole à celles et ceux qui ne l’ont pas !  « La future chose que je dois refaire à la télévision, c’est aller avec des gens pour faire parler les gens comme je l’ai fait pendant des années avec joie, bonheur et amusement avec des débats et des témoignages. » explique Christophe qui ajoute « La vie dans laquelle on vit est si compliquée (…) que je trouve intéressant de donner la parole à ceux qui ne l’ont pas … par exemple sur une chaîne du service publique. » « Le samedi soir à 23 heures pendant que vous y êtes » lui répond alors amusé Laurent Ruquier dont on sait que son émission est diffusée dans cette grille.

Reste à savoir si Christophe restera sur TF1 pour se voir confier d’autres projets télévisés par la chaîne ou si il décidera de se tourner vers une autre chaîne. En tout cas pas d’inquiétude pour Christophe puisque même si celui-ci n’est plus face caméra, il est à la tête de sa société de production, Coyote Conseil qu’il a créé depuis 1989 et qui produit de nombreux talk-show, magazines, documentaires et divertissements.

Vos réactions

News Feed