Red Dead Redemption 2

Après des mois d’attentes interminables, Rockstar a enfin dévoilé une date officielle pour le deuxième volet de Red Dead Redemption. Mais pas que… puisque la société de développement et d’édition en a également profité pour diffuser un nouveau trailer et proposer de nouvelles images du jeu.

Très attendue par les joueurs pour la fin 2017, la date du deuxième volet de Red Dead Redemption avait finalement été repoussée par Rockstar Game pour le printemps 2018. Si ce report avait agacé les joueurs, Rockstar avait de son côté expliqué qu’il souhaitait prendre plus de temps dans le développement du titre afin d’offrir une expérience de jeu complètement inédite sur consoles nouvelles générations comme la Playstation 4 ou encore la Xbox One. « Rockstar a conçu un nouveau titre en exploitant pleinement les consoles dernières génération, ce qui nécessite un temps supplémentaire afin que nous puissions offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. » avait déclaré l’éditeur qui s’était excusé auprès de ses fans « Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que cela peut engendrer sur ce retard, mais nous pensons qu’il est préférable de livrer un jeu uniquement lorsque celui-ci est complètement finalisé. »

Ce jeudi 1er février, Rockstar a annoncé officiellement la date de sortie de son titre qui est prévu pour le 26 octobre 2018. Finalement, l’éditeur a décidé de repousser encore la date de son jeu qui ne verra pas le jour pour l’été 2018 comme il l’avait annoncé précédemment. Une nouvelle qui a bien entendue fait grogner quelques joueurs qui devront encore patienter quelques mois supplémentaires pour jouer à ce GTA version Western. Un jeu qui a rencontré un énorme succès lors de la sortie en 2010 de son premier opus. (Et oui… déjà huit ans !).

« Nous sommes ravis d’annoncer que Red Dead Redemption 2 sera publié le 26 octobre 2018 » écrit Rockstar sur son site avant de s’excuser une nouvelle fois auprès de ses joueurs. « Nous nous excusons auprès de toutes celles et ceux déçus par ce retard. Alors que nous espérions avoir terminé le jeu plus tôt, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour le finaliser. » Malgré cette mauvaise nouvelle, Rockstar a souhaité redonner le sourire auprès des joueurs en dévoilant de nouveaux visuels du jeu. Des clichés en haute définition qui ont été accompagnés d’un nouveau trailer que vous pouvez voir ci-dessus. Rockstar a ajouté dévoiler prochainement de nouvelles informations autour de son titre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Viva Tech 2018 : 3 jours dédiés aux dernières innovations technologiques

Du 24 au 26 mai, la porte de Versailles accueillera l’édition 2018 de Viva Tech, un …