Londres : Un violent road rage opposant un motard à un chauffeur de bus
12:21 - mercredi avril 25, 2018

Londres : Un violent road rage opposant un motard à un chauffeur de bus

202 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
bus
Un motard énervé contre le comportement d'un conducteur de bus / Capture Youtube

Il y a quelques jours à Londres, une violente altercation est survenue entre un chauffeur de bus et un motard. La caméra embarquée de ce dernier a tout filmé !

Un motard a publié il y a quelques jours la vidéo de son altercation avec un chauffeur de bus dans le centre de Londres. Sur les images, on peut-y voit le conducteur de son deux roues en train de circuler dans une rue lorsqu’il croise la route d’un conducteur de bus qui semble avoir oublié de s’arrêter au stop.

La situation dérape

Au lieu de poursuivre sa route, le motard qui a eu une belle frayeur a souhaité aller à la rencontre du chauffeur de bus pour s’expliquer au moment où le véhicule s’arrêtait à une station. « Il pleut et vous griller la priorité ! » explique alors l’auteur de la vidéo. Mais la situation va rapidement dégénérer entre les deux hommes lorsque le conducteur va enfermer le motard qui était entré dans le bus. « Qu’est ce que vous faites ? pourquoi fermez vous les portes ? » lui demande le motard qui ajoute « J’ai filmé toute la scène, j’ai votre licence de bus ». Face à la réaction du chauffeur de bus qui ne veut rien entendre, l’homme commence à s’énerver et donner des coups dans la portes du bus. Le conducteur redémarre son engin, transportant le motard qui va finir par appuyer sur le bouton d’urgence pour quitter le bus.

Mais le motard n’en reste pas la, une fois sorti du bus, ce dernier ouvre la trappe du véhicule avant de jeter une poubelle dans sa direction. Puis il fait le tour du bus en continuant à insulter le conducteur qui reste très calme. On ignore toutefois si le motard a été poursuivi après ses actes et si le conducteur du bus a porté plainte.

Vos réactions

News Feed
Filed in