4:12 - lundi février 19, 2018

Le Youtubeur IbraTv vient en aide aux automobilistes bloqués par la neige

184 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
IbraTV
Le Youtubeur IbraTv vient en aide aux automobilistes bloqués / Capture Youtube

Depuis mardi soir, l’Ile-de-France est victime d’un important épisode neigeux qui a paralysé une bonne partie du trafic routier. Le Youtubeur, IbraTv connu pour ses caméras cachés est venu en aide aux conducteurs bloqués.

Si les routes des grands axes parisiens ont été particulièrement saturés à partir de 17 heures ce mardi, la circulation dans Paris a été très compliqués pour plusieurs automobilistes. Heureusement, certains d’entre eux ont pu compter sur l’aide du Youtubeur IbraTv, connu sur la toile pour ses différents défis et caméras cachées. Le jeune homme, accompagné de ses amis, ont aidé plusieurs automobilistes qui étaient coincés dans les rues de la capitale.

En réalité, Ibra était également bloqué dans l’une des rues de la capitale qui n’avait pas encore été déneigée. Mais ce dernier n’était pas le seul à être dans cette situation puisque comme lui, d’autres conducteurs se sont fait piéger. Après avoir aidé un chauffeur de camion et un automobiliste, Ibra et sa troupe ont pu repartir tranquillement avant de se retrouver à nouveau coincé quelques mètres plus loin. Finalement, après quelques minutes d’efforts, ils sont parvenus à se dégager avant d’arriver à destination.

Vos réactions