Ce mercredi, le cinéma devient 50 nuances plus claires | Actu-Mag.fr
6:16 - vendredi juillet 20, 2018
FLASH INFO :

Allemagne : Plusieurs personnes blessées dont une grièvement dans une attaque au couteau dans un bus

Ce mercredi, le cinéma devient 50 nuances plus claires

309 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
50 nuances
L'actrice Dakota Johnson dans 50 nuances plus claires / Capture Bande Annonce

50 nuances de Grey, la trilogie « erotico » adaptée de la série de romans éponymes écrite par E.L James, voit enfin son épilogue sur les écrans français.

Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson et Christian Grey, incarné par Jamie Dornan, le duo le plus chaud du cinéma américain des dernières années, va enfin nous montrer leurs aventures finales, dans ce nouvel opus réalisé par James Foley (qui les avait déjà dirigé dans le 2ème volet de 50 nuances plus sombres).

Retour en arrière

Tout avait commencé en 2012 par une rencontre au sommet, de la tour du milliardaire Christian Grey avec la jeune et innocente Anastasia Steele venue faire un portrait du riche businessman pour le journal de sa fac, pour le compte de sa colocataire souffrante. L’histoire aurait dû en rester là.
Mais c’est à ce moment que la passion naquit entre eux. L’homme lui proposera alors un « contrat d’exclusivité » un peu particulier, assouvissant ses moindres désirs de mâle dominant, la rendant soumise à ceux ci.

L’histoire d’amour jaillit au delà de cette relation purement sexuelle, permettant à Anastasia d’user de ses charmes pour faire succomber cet ancien gamin à l’enfance perturbée.
Loin de nous l’idée de juger la nature peu commune de leur relation, souvent vue, a juste titre, comme une fan fiction de la saga Twilight, tellement les caractéristiques des personnages principaux sont troublants de vraisemblance.

Parlons chiffres :

La trilogie littéraire s’est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde. L’adaptation de 50 nuances de Grey avait rapporté 570 millions de dollars dans le monde
« 95millions d’euros, le montant de la fortune estimée de l’auteure, E. L. James, depuis la parution de la saga, selon  Forbe » comme le rapporte le site de LCI , peut déjà dormir sur ses deux oreilles.

Si l’envie de savoir comment se finit cette histoire d’amour des temps modernes, le est actuellement dans tous les salles cette semaine.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande annonce

Vos réactions

Filed in