Les Spice Girls se reforment et débuteront une tournée mondiale en été ! | Actu-Mag.fr
6:37 - lundi juillet 16, 2018
EDITION SPÉCIALE :

Suivez en direct la descente des bleus sur les Champs-Élysées !

Les Spice Girls se reforment et débuteront une tournée mondiale en été !

325 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Spice Girls
Les Spice Girls se reforment / Capture Twitter Instagram victoriabeckham

Le groupe de pop britannique, Spice Girls qui s’était formé en 1994 va renaitre de ses cendres pour le plus grand bonheur de leurs fans.

C‘est la nouvelle de ce mercredi ! Les Spice Girls se reforment comme le révèle le site américain people TMZ. Mel B , Victoria Beckham , Geri Halliwell , Emma Bunton et Melanie C se sont en effet revues il y a quelques jours avec leur ancien manager, Simon Fuller, afin de planifier un gros projet : celui d’une tournée mondiale qui devrait commencer à la fin de l’été comme le précise le média.

La tournée qui devrait débuter en Angleterre, en passant ensuite par les États-Unis. Une nouvelle qui a immédiatement fait le bonheur des nombreux fans qui attendaient ce retour du girls band depuis des années. Si les chanteuses se reforment, pour le moment il n’est pas prévu que ces dernières enregistrent de nouvelles chansons. Leur manager qui est resté très proche de ces dernières, va donc s’occuper pleinement de cette tournée très attendue.

Spice Girls, le groupe musical féminin le plus célèbre !

Pour rappel, les Spice Girls ont vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde dont 55 millions de singles faisant d’elles l’un des groupes musicaux féminins les plus célèbres de l’histoire de la musique. Le groupe qui s’est fait connaître avec leur titre phare « Wannabe ». Un titre qui était dans toutes les têtes des jeunes filles durant les années 96 à 2000.

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Vos réactions

News Feed
Filed in