Sabrina l'apprentie sorcière de retour dans un spin-off de Riverdale
3:24 - vendredi avril 24, 0753

Sabrina l’apprentie sorcière de retour dans un spin-off de Riverdale sur Netflix

218 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture Twitter Roberto Aguirre Sacasa : The Chilling Adventures of Sabrina
Capture Twitter Roberto Aguirre Sacasa : The Chilling Adventures of Sabrina

Le titre du spin-off de Riverdale sur Sabrina sera : The Chilling Adventures of Sabrina.

La série sera inspirée du célèbre comics publié dans les Archies Horror, d’où le spin-off de la série Riverdale. Mais attention, les fans de la série mondialement connu « Sabrina : L’apprentie sorcière » risques d’être un peu surpris de ce nouvel univers qui sera très probablement plus moderne et plus sombre que celui des années 2000. En effet, le titre « The Chilling Adventures of Sabrina » signifie : Les effrayantes (glaciales) aventures de Sabrina. On imagine donc un monde bien moins gentil que celui qui a rendu Melissa Joan Hart (Sabrina Spellman) très connue.

Netflix a déjà commandé deux saisons qui seront chacune composée de 10 épisodes. Pour l’instant, aucunes dates de diffusion n’a été annoncée mais le casting avance bien. Kiernan Shipka dans le rôle de Sabrina et Jaz Sinclair dans celui de Rosalind Walker.

Pas de nouvelles concernant les tantes de Sabrina, Hilda et Zelda Spellman. On ignore si ces dernières seront présentes au casting. Pour rappel, la série originale : Sabrina l’apprentie sorcière, avait bien grandi au fil des années. Sabrina était partie à la fac, puis elle avait trouvé un travail dans un journal. Pour finir, elle quittait tout, le jour de son mariage, pour partir avec son amour d’enfance, Harvey au volant d’une moto. Alors d’après-vous comment vont commencer les aventures glaciales de Sabrina ?

Sabrina Spellman sera interprété par Kiernan Shipka, cette jeune actrice qui est connue principalement pour son rôle de Sally Draper dans la série Mad Men.

Le sorcier Salem Saberhagen, incarné par un chat noir a déjà été recruté pour ce spin-off : The Chilling Adventures of Sabrina.

Pour finir, la dernière arrivée est Jaz Sinclair. Elle incarnera la meilleur amie « humaine » de Sabrina : Rosalind Walker.

Vos réactions

Filed in