Ninja Warrior : Iris Mittenaere pressentie comme animatrice ? - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
3:37 - mercredi septembre 21, 7132
  • Télévision

Ninja Warrior : Iris Mittenaere pressentie comme animatrice ?

280 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere / CC

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenare pourrait remplacer Sandrine Quétier pour la co-animation de l’émission Ninja Warrior sur TF1.

Le 31 décembre dernier, l’animatrice phare de TF1 Sandrine Quétier a annoncé son départ de la première chaîne pour se consacrer pleinement à sa carrière dans le théâtre. Son ancienne émission, 50 minutes inside, est désormais uniquement présenté par Nikos Aliagas. Le programme Ninja Warrior qu’elle co-animait avec Denis Brogniart restait vacant. Mais peut-être plus pour très longtemps…

En effet, Iris Mittenaere, ancienne Miss France 2016 et Miss Univers, pourrait bien continuer sa route sur la première chaîne. D’après Le Parisien, la jeune femme serait pressentie pour animer le jeu sportif Ninja Warrior en compagnie de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. La mannequin aurait donc pour mission d’interroger les candidats sur le côté du parcours. Pour l’instant, la chaîne n’a pas encore officiellement confirmé cette information.

Pour cette troisième saison, le tournage devrait débuter à la fin du mois de mars dans la ville de Cannes. L’ancienne Reine de beauté avait d’ailleurs participé à Ninja Warrior en 2016 en tant que candidate mais n’avait pas dépassé la première épreuve.

Vos réactions :