Val-de-Marne : Il vient avec un space cake pour le dessert, la famille termine la soirée aux urgences
3:24 - lundi avril 23, 2356

Val-de-Marne : L’invité amène un space cake pour le dessert, la famille termine la soirée aux urgences

175 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
cannabis
Illustration d'un gâteau chocolat

Mauvais trip pour une famille originaire de Thiais dans le Val-de-Marne. Ce dimanche 18 février, une mère et ses trois filles ont terminé la soirée à l’hôpital. Et pour cause, le gâteau amené par un convive pour le dessert, contenait du cannabis !

Ce devait être une soirée familiale mais celle-ci a tourné au bad trip pour une famille de Thiais dans le Val-de-Marne. Une mère âgée d’une cinquantaine d’années et ses trois filles de 29, 26 et 20 ans passaient la soirée avec un convive. Un invité qui n’était pas venu les mains vides puisque ce dernier avait rapporté un gâteau au chocolat fait « maison » pour le dessert comme le précise France Bleu.

Ils ont consommé l’équivalent de 30 joints !

Mais quelques instants plus tard, la famille a commencé à se sentir mal. Pris de vertiges, vomissements et d’hallucinations, la mère et ses filles ont été transportées par les pompiers vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre et Henri Mondor de Créteil pour deux d’entre elles. La police également prévenue s’est rendue sur place afin de questionner les victimes pour comprendre ce qui avait pu provoquer ce malaise.

L’invité n’a pas échappé aux interrogations et celui-ci a fini par avouer qu’il avait ajouté du cannabis dans le gâteau au chocolat qu’il avait confectionné. Et l’homme n’a pas fait semblant puisque le space cake contenait l’équivalent de 30 joints, soit près de 80 euros de drogue. On ignore si la famille était au courant qu’elle consommait un gâteau de ce type ? C’est ce que tente de comprendre les enquêteurs qui ont convoqué la famille et le convive, au commissariat, afin d’y voir plus clair sur cette affaire.

Vos réactions