Leicester

Quatre personnes ont été tuées ce dimanche soir à la suite d’une importante explosion survenue à Leicester en Angleterre.

D‘importants moyens d’urgence ont été déployés sur les lieux ce dimanche soir à la suite d’une importante déflagration qui est survenue en début de soirée, dans la ville de Leicester au niveau de Hinckley Road en Angleterre. Si pour le moment, les circonstances de l’explosion survenue aux environs de 19 heures ne sont pas encore connues, la police britannique évoque de son côté un « incident majeur ».

La police qui a confirmé que quatre personnes ont été tuées au cours de l’explosion. La déflagration serait survenue dans un magasin qui se trouvait sous un appartement. Les secours sont restés plusieurs heures sur les lieux, à la recherche d’autres victimes coincées sous les décombres. Un important incendie s’est déclaré à la suite de cet incident.

La police de Leicester fait savoir via un communiqué sur Twitter que « l’incident fera l’objet d’une enquête conjointe avec les services d’incendie. » A ce stade de l’enquête, ce dernier ne serait pas lié à un acte terroriste.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Kensington Palace dévoile les clichés officiels de la famille royale du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Ce sont de magnifiques clichés de la famille royale, qui ont été diffusées ce 21 mai par l…