Koh-Lanta: Le Combat des héros, le 16 mars sur TF1 | Actu-Mag.fr
3:39 - samedi juillet 21, 2018

Koh-Lanta: Le Combat des héros, le 16 mars sur TF1

411 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Koh-Lanta
Koh Lanta: Le Combat des Héros / Capture TF1

Dès le 16 mars, retrouvez tous les vendredis à partir de 21 h sur TF1, l’édition exclusive de Koh-Lanta : Le Combat des héros. Dix-huit anciens candidats de retour dans la compétition pour prendre leur revanche dans le jeu !

Le grand retour du jeu d’aventures présenté par Denis Brogniart est annoncé.  Dès le 16 mars prochain, la saison All Stars débutera. Une saison inédite où s’affronteront d’anciens candidats venus pour prendre leur revanche et être sacrés, meilleur aventurier.

Seulement trois mois après la victoire du jeune André, le combat des héros réunira dix-huit candidats motivés et déterminés à saisir leur dernière chance sur l’archipel des Yasawa aux Fidji.

Un casting prometteur

Au programme, des personnalités qui ont marqué des saisons. On retrouve donc des finalistes perdants comme Chantal (2014), Pascal (2015), Clémentine (2017) mais aussi Tiffany (2017). Parmi eux, on redécouvrira aussi Candice (2016), éliminée à l’orientation, Alban (2014) et Cassandre (2015) évincés lors des Ambassadeurs. D’autres candidats comme la joyeuse Julie (2016) ou encore le combattant Yassin (2017) seront également de la partie !

Des nouveautés exclusives !

Une grande nouveauté débarque dans le jeu pour cette saison, Combat des héros. Les candidats éliminés seront placés sur la plage de l’Exil où ils tenteront de regagner le jeu au moment de la réunification. En effet, lors du conseil, le candidat éliminé devra survire trois jours sur l’île en attendant l’arrivée du prochain éliminé. Une fois réunis, les deux participants s’affrontent. Le gagnant du duel reste sur l’île: il affrontera le prochain aventurier éliminé et ce jusqu’à la réunification. Les candidats encore dans le jeu n’ont pas connaissance de cette nouvelle règle ! Reste à patienter jusqu’au 16 mars prochain pour découvrir cette nouvelle saison pleine de surprise.

Vos réactions