Des Ultras du PSG font exploser des pétards devant l'hôtel des joueurs du Real Madrid - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
7:30 - samedi juin 23, 2018

Des Ultras du PSG font exploser des pétards devant l’hôtel des joueurs du Real Madrid

188 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Libertad Digital Tv
Des Ultras du PSG devant l'hôtel des joueurs du Real Madrid / Capture Youtube

Le match retour des 8ème de finale de la Ligue des Champions s’est soldé ce mardi soir par un score de 2 – 1 pour le Real Madrid face au PSG. Quelques heures avant le coup d’envoi, les joueurs du Real Madrid ont été réveillés par des pétards et des chants des Ultras du PSG.

Nuit mouvementée à quelques heures du coup d’envoi du match retour PSG – Real Madrid. Un groupe d’Ultras s’est rendu devant l’hôtel du collectionneur situé dans le 8ème arrondissement de la capitale. L’hôtel où se trouvaient les joueurs du club madrilène avant la rencontre du match retour entre les deux équipes. Aux environs d’une heure du matin les supporters ont commencé à d’entonner des chants à l’encontre de leur équipe adverse. Ces derniers ont également tapé sous les fenêtres de l’établissement avant que la police n’intervienne quelques minutes plus tard.

Certains Ultras ont allumé des fumigènes quand d’autres ont lancé des pétards en direction de l’hôtel. Le groupe d’une cinquantaine de personnes s’est ensuite dispersé. Selon le Parisien, deux supporters auraient été interpellés. L’un d’eux a même été placé en garde à vue.

Malgré la nuit quelque peu agitée, les joueurs du Real ont brillé ce mardi soir sur le terrain en s’imposant 2 à 1 face au Paris Saint-Germain en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Vos réactions