Solidays 2018 : Découvrez les 15 nouveaux noms à l'affiche !
2:52 - dimanche avril 22, 2018

Solidays 2018 : Découvrez les 15 nouveaux noms à l’affiche !

184 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Solidays
Solidays 2018 / Capture Youtube

Ce jeudi 8 mars, le festival emblématique des Solidays qui fête ses 20 ans, a dévoilé les 15 nouveaux noms qui viendront s’ajouter aux artistes déjà annoncés. Parmi eux, de nombreuses têtes d’affiches comme : DJ Snake, Bigflo & Oli ou encore David Guetta.

Pour ses 20 ans, Solidays célèbre l’éternelle jeunesse d’un paysage musical en perpétuel renouvellement avec des nouveaux noms irrésistibles. L’occasion d’honorer ceux qui, hymnes après hymnes, feront de Longchamp une fontaine de jouvence aux ondulations pop, hip-hop ou électro. De révélations en têtes d’affiche, chantons avec eux à des lendemains plus beaux encore.

Haut les cœurs. Après un échauffement alléchant, il est temps de partir à la rencontre d’une nouvelle vague d’artistes bouillonnants. Avis de tempête, le géant DJ Snake est de retour pour dompter les machines et les corps. Des plages ensoleillées sont pressenties, aux côtés du phénomène Bigflo & Oli et de Juliette Armanet qui fera émaner de son piano un moment propice à la romance. Fougueux et enivrants, Rilès, L’Impératrice et Therapie Taxi insuffleront leur dose de fraîcheur décomplexée.

3 jours de folies !

S’en suivront les sensations du moment, avec en tête de proue le duo Milky Chance et sa mélancolie heureuse, le groupe Feu! Chatterton aux balades incandescentes et langoureuses, mais aussi la révélation de la scène reggae Jahneration.

Aucun style musical ne sera sur la touche. Le rock anglais traversera la manche, guidé par les jeunes punks de Shame et Panda Dub promet une ambiance « sound system » inédite avec son Circle Live. Côté électro, on attend un ponte du genre, Arnaud Rebotini Live, récemment primé d’un César pour la B.O de 120 battements par minute. Le groove inimitable d’un Témé Tan aux mille visages, la fusion reggae hip-hop des beatmakers de L’Entourloop et les jeunes rockeurs de Lysistrata viendront compléter cette affiche affriolante.

Les Pass 2 jours sont épuisés, les Pass 3 jours devraient l’être d’ici peu. Restent les Billets Jour à 44€.
Vous voilà prévenus. Il est encore temps de joindre l’utile à l’agréable.

Fidèle à son habitude, Solidarité Sida distillera sa programmation jusqu’en avril au gré des envies et des confirmations.

Vos réactions