Day Gone : Le jeu ne sortira pas avant 2019 | Actu-Mag.fr
3:37 - mardi septembre 21, 6726
  • High-Tech / Jeux Vidéos

Day Gone : Le jeu ne sortira pas avant 2019

381 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Day Gone
Le jeu Day Gone / Capture Playstation

Day Gone, le jeu de zombies très attendu sur PS4 ne pointera pas le bout de son nez avant 2019 !

C‘est désormais confirmé ! Day Gone ne sortira pas cette année. Le jeu de zombies exclusif à la PS4, présenté durant l’E3 2016 est repoussé en 2019. C’est ce qu’a confirmé Sony, au média américain GameSpot, ce vendredi. « Nous pouvons confirmer que Days Gone sortira en 2019 et nous vous tiendrons au courant de la date de lancement » a déclaré un porte-parole de la société. Une information également confirmée sur le site américain de Playstation annonçant la date pour 2019. Une mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendent avec impatience ce titre développé par Bend Studio, qui appartient à Sony.

Seul contre tous !

La société de développement Bend Studio qui est également connue pour avoir développé des jeux comme Uncharted : Golden Abyss sur Playstation Vita ou encore la série à succès Siphon Filter. Rappelons que Day Gone est un jeu en open-world (monde ouvert) dans lequel les joueurs y incarneront, Deacon St. John, survivant d’un monde ravagé par une pandémie dévastatrice qui a transformé la population en de redoutables zombies. Ce dernier, un chasseur de primes et biker devra donc survivre dans un univers très hostile où le moindre faux pas lui coûtera la vie.

Rendez-vous fin 2018 pour en apprendre encore plus de ce titre et par la même occasion espérer d’obtenir une date officielle du jeu.

Vos réactions :