Bagneux : Une famille renversée par un jeune homme de 17 ans au cours d'une course poursuite | Actu-Mag.fr
3:37 - samedi septembre 21, 1624
  • Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Bagneux : Une famille renversée par un jeune homme de 17 ans au cours d’une course poursuite

432 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
longjumeau
Un véhicule de la police nationale / Photo Kevin.B CC

Un jeune homme de 17 ans est en garde à vue après avoir renversé une famille à l’angle d’une rue de Bagneux (Hauts-de-Seine).

Le jeune conducteur et mineur, devait être déféré au parquet de Nanterre ce mardi selon le Parisien. Ce dernier est responsable d’un grave accident de la route survenu vendredi dernier à Bagneux. Le conducteur fuyait un contrôle de police quand il a percuté une famille. Au moment de l’accident, la mère de famille se trouvait à l’angle d’une rue et venait de récupérer trois de ses enfants. Cette dernière était avec son bébé de 3 mois et ses trois autres enfants âgés de 3 à 7 ans.

Le choc a été particulièrement violent. La mère et trois de ses enfants ont été blessés dans l’accident. Son petit garçon âgé de trois ans a été le plus sérieusement touché et a perdu connaissance après le choc. La petite victime qui a été immédiatement transportée à l’hôpital pour enfants de Necker à Paris. Après des examens complets, les blessures se sont avérées moins graves que prévu et la famille a pu regagner son domicile dès le lendemain. La mère de famille souffre toutefois d’une fracture à la jambe. Une famille qui reste très choquée par cet accident comme le souligne nos confrères du Parisien.

L’individu qui avait pris la fuite juste après l’accident, s’est finalement présenté de lui même ce lundi matin. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Quant aux passagers qui se trouvaient à ses côtés vendredi soir, ils ont été appréhendés juste après l’accident.

Vos réactions :