La mise en scène surréaliste de Jean-Marie Le Pen qui se prend pour Dark Vador pour la promotion de son livre | Actu-Mag.fr
3:37 - mardi septembre 21, 7497
  • Buzz / Insolite

La mise en scène surréaliste de Jean-Marie Le Pen qui se prend pour Dark Vador pour la promotion de son livre

394 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen en Dark Vador pour la promotion de son livre / Capture Twitter Jean-Marie Le Pen

L’ancien Président du Front National, Jean-Marie Le Pen, a fait fort pour la promotion de son livre, en se lançant dans une parodie de Star Wars.

« Il est de Retour ! » C’est le titre que l’on peut lire en introduction de sa vidéo qu’il a posté il y a quelques heures sur son compte twitter. L’ancien leader du FN qui est depuis évincé du parti, n’a pas hésité à se mettre en scène pour faire la promotion du premier volume de ses mémoires (Fils de la nation, éd. Muller). Jean-Marie Le Pen s’est mis dans la peau de Dark Vador de la saga Star Wars comme en témoigne sa vidéo.

« Je suis Jean-Marie Le Pen, la petite bête qui monte qui monte qui monte (…) »

Ce dernier apparaît dans un ascenseur de verre qui est en train de monter. En fond, on peut-y entendre la musique de la Marche impériale, la célèbre bande-son composée par John Williams pour le film de la saga à succès. La vidéo se termine par une photo du livre du co-fondateur du FN avant que ce dernier ne prenne la parole : « Je suis Jean-Marie Le Pen, la petite bête qui monte qui monte qui monte. » avant que ce dernier n’ajoute « Permettez-moi un conseil amical et qui n’est pas tout à fait désintéressé, lisez le tome un de mes mémoires, vous y apprendrez beaucoup de choses que vous ne connaissez pas sans doute car elles vous ont été cachées, généralement par les médias ».

Vos réactions :

News Feed