Le meilleur pâtissier : La gâteau complètement loupé de Julien Lepers qui fait rire les téléspectateurs
6:59 - jeudi avril 26, 2018

Le meilleur pâtissier : La gâteau complètement loupé de Julien Lepers qui fait rire les téléspectateurs

162 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
M6
Le gâteau raté de Julien Lepers / Capture M6

Dans l’émission du « Meilleur Pâtissier » diffusée ce mardi sur M6, Julien Lepers a complètement raté son épreuve. Mais l’ancien animateur de « Question pour un champion » a surtout fait rire les téléspectateurs avec son gâteau.

M6 diffuse actuellement une nouvelle saison de son programme phare de pâtisserie à savoir Le meilleur pâtissier spécial célébrités. Ce mardi, c’est l’animateur Julien Lepers qui a été éliminé aux portes de la finale.

Et on peut comprendre la raison de cette élimination puisque ce dernier a complètement raté son épreuve. Épreuve durant laquelle, les candidats devaient réaliser un gâteau ayant pour thème, leur film préféré.

Julien Lepers qui est fan de l’ours en peluche du film Ted avec Mark Wahlberg a donc tenté de réaliser un gâteau à l’effigie de l’ourson, le tout en génoise. Puis ce dernier y a inséré des framboises avant de recouvrir son gâteau d’un beurre praliné afin d’imiter la fourrure de l’ours. Sauf que son gâteau ne ressemblait pas du tout à Ted comme en témoignent les images ci-dessus.

M6, s’est également amusé à commenter sa réalisation sur les réseaux sociaux, en mettant côte à côte l’ours du film et le gâteau de Julien Lepers. Une création qui a également été très commentée et moquée par les twittos. Certains d’entre eux, expliquant que son gâteau ressemblait plus à Chewbacca (personnage de Star Wars) que Ted.

Vos réactions