The Voice : La prestation complètement ratée de Luca qui affole Zazie | Actu-Mag.fr
11:35 - lundi septembre 24, 2018
  • Télévision

The Voice : La prestation complètement ratée de Luca qui affole Zazie

367 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Luca
Le candidat Luca rate complètement sa prestation dans The Voice / Capture TF1

Ce samedi soir, Luca, le candidat de l’équipe de Zazie a complètement raté sa prestation, ce qui lui a valu son élimination de la compétition.

Grosse déception ce samedi soir dans The Voice pour Zazie qui a perdu un talent de son équipe à savoir Luca. Au cours des auditions finales de l’émission, le jeune homme venu interpréter une reprise du tube de Nina Simone en mode rock, a perdu tout ses moyens et ceci dès les premières secondes.

N’étant clairement pas dans la chanson, Luca lance alors « ola » tandis que Zazie semble affolée sous les regards incompréhensibles des autres membres du jury.

Luca a deux-doigts d’abandonner sa prestation en plein direct !

Puis le jeune homme tente de poursuivre sa chanson mais n’est clairement pas dedans. Ce dernier crie alors « mais non putain, non ! » avant que celui-ci ne tourne le dos au public, faisant mine de quitter le plateau en plein direct. Le jeune homme revient finalement tandis que Zazie ne semble pas comprendre ce qu’il se passe à cet instant.

Sa prestation complètement ratée, lui vaudra son élimination de l’aventure. Une élimination surprenante d’autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition.

Vos réactions :

News Feed