Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) pourrait toucher jusqu'à 3.15 millions de dollars pour la saison 3 - Actu-Mag.fr
12:21 - mercredi avril 25, 2018

Stranger Things : Millie Bobby Brown (Eleven) pourrait toucher jusqu’à 3.15 millions de dollars pour la saison 3

125 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Millie Bobby Brown - The Tonight Show de Jimmy Fallon.
Capture youtube : Millie Bobby Brown - The Tonight Show de Jimmy Fallon.

La série Stranger Things de Netflix a rencontré un immense succès, obligeant la plateforme a commander en urgence une troisième saison. Face à ce succès, les cachets des acteurs ne cessent d’augmenter, dont celui de Millie Bobby Brown allias Eleven.

L‘actrice principale de la série âgée de 14 ans, serait actuellement en train de renégocier son contrat avec les producteurs de la série. Et cette dernière risque bien de se sentir pousser des ailes aux vues des propositions qui lui ont été faites. Alors que la saison 3 devrait sortir d’ici fin 2018 début 2019, Eleven qui devait être payée 25.000 $ par épisode pour cette saison, s’est vue proposer une augmentation à 350.000 $ pour un épisode selon le site TMZ.

Avec 9 épisodes de la saison 3, cela signifie que Millie Bobby B. toucherais 3.15 millions de dollars. C’est 14 fois plus que son salaire initial. Un joli cachet pour Eleven dont ce dernier est équivalent aux salaires des stars adultes dans le milieu et également pour la série comme l’agent David Harbour ou encore Winona Ryder, la mère de Will Byers.

Le jeune Dustin aurait également renégocié son salaire pour cette troisième saison passant ainsi à 250.000 $ par épisodes soit près de 2.25 millions de dollars pour la saison complète.

La série Stranger Things est très attendue pour la fin 2018 et on espère d’ici là découvrir un premier teaser pour les prochains mois, de quoi nous tenir en haleine avant de pouvoir découvrir cette troisième saison…

Vos réactions

News Feed
Filed in