Wild : Déjà deux abandons depuis le début de la compétition - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
4:50 - mercredi septembre 26, 2018
  • Télévision

Wild : Déjà deux abandons depuis le début de la compétition

274 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le candidat Robin craque et abandonne la compétition / Capture M6

A mi-chemin entre Pékin Express et Koh-Lanta, le nouveau programme d’aventure de M6, Wild, met la barre encore plus haute sur les conditions de survie !

Depuis le lundi 26 avril, Wild, est le nouveau programme d’aventure de la chaîne M6. Une course de survie hors du commun qui réuni 7 experts en survie et 7 novices qui n’ont pas l’habitude de voyager et d’être livré à eux même.

La santé en prend un coup dans cette aventure, le morale aussi !

Chaque experts va donc se retrouver en binôme avec un novice qu’il aura choisi au préalable après un tirage au sort. Ces derniers devront participer à une course qui dure trois jours dans laquelle ils devront parcourir plusieurs kilomètres dans un biotope afin de rejoindre au plus vite un cercle qui symbolise l’arrivée. L’émission qui propose 5 épisodes, montre clairement depuis le début de l’aventure, que le jeu est à la fois éprouvant et surtout très physique.

Après avoir traversé deux biotopes, les candidats ont montré des signes de fatigue et de déshydratation importants. Et pas uniquement chez les novices puisqu’un expert a été contraint d’abandonner la deuxième course après avoir rencontré un problème de santé. Il s’agit de Bruno. Victime d’une sciatique, l’expert pourtant chevronné ne pouvait pas continuer l’aventure, ce qui pouvait être dangereux pour sa santé. Et comme le précise la règle, l’abandon de Bruno oblige son binôme Samuel (le cuisto), à quitter l’aventure.

De son côté, Robin, le candidat novice qui faisait équipe avec Samantha a souhaité abandonner l’aventure. Arrivé deuxième sur la deuxième étape du jeu aux côtés de la jeune femme, Robin qui a eu beaucoup de mal à parcourir autant de kilomètres sans pouvoir s’hydrater correctement, par manque d’eau, a préféré jeter l’éponge. « Cette aventure, je m’y sens de moins en moins à ma place » explique celui qui est animateur radio dans la vie de tous les jours. « J’ai donc décidé de quitter l’aventure » explique ce dernier à la grande surprise des autres candidats qui ont pour la plupart trouvé sa décision un peu hypocrite vis à vis de sa partenaire de jeu Samantha, obligée elle aussi de quitter la compétition.

Vos réactions :