30 seconds to Mars : America selon Jared Leto | Actu-Mag.fr
6:37 - lundi juillet 16, 2018
EDITION SPÉCIALE :

Suivez en direct la descente des bleus sur les Champs-Élysées !

30 seconds to Mars : America selon Jared Leto

158 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
Jared Leto

Le trio californien est de retour !

En plein « Monolith Tour » ( ils sont passés par l’Accor Hôtel Arena le 14 mars dernier), le groupe mené par Jared Leto sort enfin son 5ème album studio, fêtant ainsi les 20 ans de son groupe. 30 seconds to Mars, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, a appelé son album America parce qu’ils va montrer ce qu’est la vraie Amérique (comprendre celle qui est ou n’est pas trumpienne).

En 12 titres, le ton est donné

Pour le clip de « Walk on water », Jared Leto avait demandé aux américains de filmer leur 4 juillet (fête nationale), le clip a dépassé les 7 millions de vues sur Youtube.

Que trouve-t-on sur America ? Il y a de la pop, de l’électro et même un peu de R’n’B. Entre un duo avec le rappeur Asap Rocky sur « One track mind » et un autre avec la chanteuse Halsey sur « Love Is Madness », une chose est sûre, cet album annonce un tournant plutôt intelligent dans la carrière du groupe.

Sur le compte Instagram de 30 seconds to Mars, il y a toute une série de pochettes d’albums possibles pour décrire l’Amérique. Il y a même la possibilité de créer sa propre version, et de dire comment on voit l’Amérique. Le leader/chanteur/compositeur Jared Leto a d’ailleurs traversé pendant près d’une semaine les USA afin de se produire en public (par exemple à New York il a joué dans le métro, devant le Madison Square Garden…).

Après 5 ans d’absence, on ne peut leur souhaiter que d’arriver numéro 1 (Jared Leto a dit qu’il se raserait sa longue barbe s’il arrivait en top des charts). Pour les revoir en live en France , il faudra attendre le dernier week-end d’août puisqu’ils ont annoncé leur participation à Rock en Seine sur les réseaux sociaux.

Vos réactions

Filed in