Grosse frayeur pour une candidate de l'émission Killer Karaoké en Thaïlande ! | Actu-Mag.fr
11:35 - mardi septembre 25, 2018
  • Télévision

Grosse frayeur pour une candidate de l’émission Killer Karaoké en Thaïlande !

238 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Killer
Une candidate recouverte d'iguanes dans Killer Karaoke / Capture Youtube

Elle a eu la peur de sa vie ! Une candidate de l’émission « Killer Karaoké ».

Cette candidate risque de se souvenir pendant très longtemps de son passage dans l’émission « Killer Karaoké » en Thaïlande. Si le concept de chanter en étant suspendu par des câbles au dessus d’une piscine paraît simple, celui-ci se corse très rapidement pour les candidats… Et pour cause, ces derniers se retrouvent quelques instants plus tard plongés dans le bassin avant d’être recouverts de plusieurs espèces d’animaux.

Un bain d’iguanes, de serpents et… un crocodile !

Et cette jeune thaïlandaise en a fait les frais il y a quelques jours. Cette dernière qui était en train d’interpréter brillamment une chanson en karaoké, va rapidement déchanter au moment elle descend dans la piscine avant que les assistants ne versent plusieurs animaux. Dans un premier temps, c’est un saut rempli d’iguanes qui est versé dans le bassin stoppant la candidate dans son élan qui hurle de peur. Puis son calvaire continu lorsque les équipes versent des serpents avant de faire redescendre la candidate dans l’eau.

Si cette dernière pensait que son calvaire allait être terminé, elle ne pense pas un seul instant que l’assistance va verser un bébé crocodile dans le bassin pour le bouquet final. Au bord des larmes, la jeune femme, recouverte d’iguanes ne souhaite qu’une chose,  pouvoir être sortie de l’eau et ceci au plus vite…

Vos réactions :