Justin Bieber met un coup de poing à un homme pour venir en aide à une femme lors d'une soirée
3:46 - jeudi avril 26, 2018

Justin Bieber met un coup de poing à un homme pour venir en aide à une femme lors d’une soirée à Coachella

71 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Justin Bieber
Justin Bieber dans son dernier clip Company / Capture Youtube

Le chanteur Justin Bieber en est venu aux mains avec un autre homme lors d’une soirée.

L‘artiste international canadien, Justin Bieber a frappé un homme lors d’une soirée où il était invité en vu du festival Coachella. Le jeune homme a défendu une femme qui a été importunée quelques instants auparavant par l’ex de cette dernière. Selon les informations de TMZ, l’homme très énervé et sous l’effet de la drogue, aurait saisi la femme à la gorge à quelques mètres du chanteur qui était tranquillement en train de discuter avec des amis.

Justin Bieber, le héro de la soirée !

Face à  la scène, Justin Bieber et l’un de ses amis ont demandé à l’individu de lâcher son ex-compagne, chose que ce dernier a refusé. Le ton est alors vite monté entre les protagonistes avant que Justin ne mette un coup de poing au visage de l’homme puis il a poussé ce dernier contre le mur permettant ainsi à la jeune femme de pouvoir se dégager de son ex-compagnon.

Le site américain précise que l’homme a été immédiatement expulsé de la fête. L’homme qui a ensuite crié en dehors de la soirée le nom de Justin avant que celui-ci ne se fasse embarquer par la police quelques instants plus tard.

La femme peut donc remercier le chanteur à succès qui était la au bon moment. Le jeune homme se trouve en ce moment au festival Coachella qui se déroule du 13 au 22 avril en Californie (Etats-Unis). Le chanteur qui a été aperçu déjà de nombreuses fois depuis le début de l’évènement.

Vos réactions

Filed in