Les artistes frenchies débarquent au festival Sziget ! | Actu-Mag.fr
4:27 - dimanche juillet 22, 2018

Les artistes frenchies débarquent au festival Sziget !

180 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Sziget
Le Festival Sziget

Le célèbre festival Hongrois, Sziget, fait son grand retour et propose une édition 2018 chargée en émotions dont l’arrivée d’artistes français !

Après avoir marqué les esprits à l’occasion de son 25ème anniversaire, le festival Sziget proposera une édition 2018 encore plus intense. Plusieurs artistes internationaux, venus des quatre coins du monde, sont attendus durant les 7 jours de festival. Des chanteurs, Dj’s qui attendent près de 500.000 festivaliers gonflés à bloque pour venir s’ambiancer tout au long de ce grand évènement.

Cette année, la programmation proposera plusieurs artistes francophones, pour le bonheur des français qui sont de plus en plus nombreux à se rendre sur ce plus grand festival open air d’Europe. Ces derniers qui pourront apprécier les performances de Petit Biscuit et son live électronique d’une douceur sans pareil et La Femme pour un live rock 100% français.

Le Klub des Loosers seront également de la partie comme Smokey Joe And The Kid, Senbeï, Témé Tan ou encore les Négresses Vertes qui se reforment pour une tournée qui s’annonce épique. Le groupe qui fête ses 30 ans d’existence et sillonne à cette occasion les routes de France et d’Europe avec un passage spécial pour le Sziget Festival.

Une programmation de malade

Cet évènement fait appel à des artistes internationaux de prestige comme Dua Lipa, Artic Monkeys, Gorillaz, Lana Del Rey, Kendrick Lamar, Kygo, Shawn Mendes, Kaleo, Clean Bandit, Zara Larsson, Jp Cooper (…) Une programmation complète que vous pouvez retrouver ici.

7 jours de folies qui se tiendront du 8 au 15 aoûts 2018 dont les places sont déjà en ventes. Il faut compter 310 € pour un pass permettant d’accéder au festival pendant toute la période du Sziget.

Vos réactions